< Accueil

Livre d’or

Vous avez lu « Concorde Passion » ? Déçu ? Comblé ? Dîtes le nous.
Ainsi, vous participerez, d’une certaine manière, à la continuité de cet ouvrage. Nous publions ici vos messages, comme gravés dans la pierre…


*

« Les fans du bel oiseau blanc sont priés d’acheter ce magnifique livre, et de se présenter porte 20 hall C pour embarquement immédiat à destination de « CONCORDE PASSION » !
Les somptueuses photos mettent en valeur le contenu textuel, et la préface de Monsieur André Turcat ainsi que l’avant-propos de Monsieur Edgard Chillaud laissent présager de la qualité de l’ouvrage.
En bref, je peux garantir aux lecteurs potentiels que, pour un livre parlant du plus beau des avions, vous ne nous menez pas en bateau ! Du pur bonheur ! » Nicolas C.

*

« Votre livre est formidable, il ne ressemble à aucun autre, la présentation et les photos sont de bon goût et de très haute qualité.
C’est encore le mythe Concorde qui reste toujours présent dans la mémoire des hommes. Cet avion extraordinaire fera toujours rêver, il fascine à un point que l’on pourra encore et encore parler de lui, écrire sur lui, tant le sujet est inépuisable et éternel.
Bravo à vous deux de l’avoir fait et d’aussi belle manière. » Louis P.

*

« Je vous félicite pour ce superbe livre ! C’est vraiment super d’avoir un livre consacré aux photos !!!! et Quelles photos !!! Très belles photos et en plus avec l’avant propos et la préface de grands pilotes dont un qui a fait découvrir, pour quelques uns des concorde je crois, pour la première fois les airs et un autre qui a pris le relais par la suite ! Et aussi le témoignage de la Grande Marie Antoinette ! Les témoignages sont vraiment très bien surtout celui ou le Commandant Chillaud raconte le retour de FC vers Paris, vraiment fort en émotion. Encore félicitation et merci pour ce beau livre » Olivier L.

*

« je viens de feuilleter le livre… il déchire ! Félicitations… » Jean-Pierre T.

*

« J’ai bien reçu le livre et je vous remercie à nouveau pour votre fantastique projet mené jusqu’au bout.
J’ai beaucoup aimé vos photos et la présentation du livre.
Riches idées que d’avoir utilisé certaines photos de Laurent et d’avoir réservé un passage pour Marie-Antoinette car elle est le meilleur lien que l’on puisse trouver entre une passagère Concorde, une amie des pilotes mais plus globalement de tous.
Et puis tout le reste bien entendu, vos photos, d’autres photos, la préface originale de Turcat, les mots des pilotes, vos textes, les illustrations, etc…
Mon livre préféré sur Concorde sera toujours le double album Icare (pour le côté technique et historique) mais votre livre figurera à une bonne place, pas déçu du tout, bravo.
C’est vraiment sympathique de constater que ça continue de bouger autour de Concorde.
Encore merci. » François S.

*

« Ah le beau livre!!!… je suis allé m’acheter votre livre… et je ne suis pas du tout déçu. Le titre est tout à fait bien choisi. Les photos sont remarquables. J’espère que ce livre passion aura du succès. Merci pour cette très belle réalisation… » François C.

*